L'article


Article rédigé par JU


Un nouveau groupe a bien voulu jouer le jeu en se décrivant membre par membre plus ou moins correctement. Résidant dans le sud de la France, chaque musicien de SIVIS se présente avec un certain tact poli ou grossier mais toujours tout en humour. Et l’humour, c’est important, surtout quand certains pensent que le metal n’est que violence et satanisme.



Je vous déconseille de lire l’article à vos enfants le soir pour qu’ils s’endorment en raison des propos choquants qu’ils contiennent. Pour des raisons de sécurité et de prévention de la protection de l’enfance, je vous conseille de lire cet article qu’à partir de 22 heures.



Guillaume (pour pseudo 2G) vient de Caixon (65). Tout môme, il se tapait pas mal de quiches sur Courtney Love. Il aurait kiffé être Wayne dans le film Wayne’s World pour se taper sa copine. N’ayant aucun souvenir de l’école parce que ça puait et il fumait trop de joints, 2G est guitariste dans SIVIS car c’est bien la guitare. Mais la chose la plus importante que SIVIS est sa bite (ce mot apparaîtra régulièrement dans cet article) parce qu’on n’est rien sans elle. 2G a un projet de musique electro et pose souvent des lives hardtek tribes en free party avec divers sound system surtout les Pyrataks. D’où à ce niveau-là plusieurs projets se profilent. En-dehors du metal, ses passions sont le sexe, la bière, les potes, le sexe, la bière et aussi les potes mais surtout le sexe. Son site rêvé pour un concert de SIVIS ? Tous les endroits sont bons pour un concert de SIVIS. Son rêve en particulier est de jouer dans tous les endroits possibles (petits et grands) mais jouer un live dans la piaule à Lady Gaga qui se colle un doigts ça ouais !

Groupes préférés : N’écoute pas de musique
Groupes détestés : N’en écoute toujours pas



Alex (juste Alex car un pseudo ne sert à rien) vient de Caixon Plage. Tout petit, il rêvait de se faire une partie à trois avec Maïté et la truite qu’elle frappait violemment. Il aurait aimé incarner Kyle dans South Park pour latter les couilles à Cartman. Son meilleur souvenir scolaire est au lycée pour le sexe et la bière. Son activité dans SIVIS est l’usage de la guitare parce que c'est le prolongement de sa bite. Et la chose la plus importante que SIVIS est sa bite car c’est le prolongement de sa guitare. Alex joue aussi du swing manouche avec Yannick le bassiste (dans Fretswing) et a un groupe de rock avec ses potes d'enfance qui s'appelle G.O.P.I. Alex aime la musique en général et possède une collection impressionnante de flaques de pisses de clodos alcooliques conservées sous verre. Il en a 3 456 783 et demi (y’en a un qui s’est effondré avant de finir).Son rêve pour un concert de SIVIS serait des chiottes publiques ou dans un casier judiciaire (pas trop grand).

Groupes préférés : Led Zeppelin, Zappa, Megadeth...
Groupes détestés : Toute musique est bonne à prendre du moment où elle est faite sincèrement à part le R'n'B, ça c'est vraiment de la merde !



Aurélien (ou Coucouch) est aussi de Caixon (pas Caixon Plage comme Alex). Il était amoureux de Dorothée tout petit et aurait toujours voulu la niquer. Son rôle fétiche n’aurait pu être que Johnny Depp dans Blow car il adore la gandjaaa. Pas de souvenirs de l’école car il ne la connaît pas et en plus, trop de pétards bouffent la mémoire. La batterie qu’il possède représente son seul instrument qui lui permet de lâcher ses nerfs. Plus important que SIVIS ? Sa grosse biteuuuuuuuuu. Et pourquoi ? Parce que la bite, c’est bien. Coucouh ne joue pas dans d’autres groupes et ses passions autres que le metal sont la baise, les p’tits tétons, la chatte et la baise. Il rêve de faire un concert de SIVIS sur la chatte à ta mère.

Groupe préféré : East 17
Groupe détesté : 2B3



Yannick (jamais de pseudo entre les repas) est Tarbais (65). Tout petit, il était amoureux d’April O'Neil car il kiffait ses tenues jaunes (il faut dire aussi qu'à cette époque il adorait les canaris). Il aurait voulu incarner Cortex dans Minus Et Cortex parce que si cela avait été lui il aurait réussi à conquérir le monde et qu'avec SIVIS ce n'est pas près d'arriver. Son meilleur souvenir scolaire est l’université pour les cuites à gogo et le fait qu’il n’y ait pas beaucoup de cours. Yannick est bassiste parce que c’est un flémard et comme il en avait marre d'avoir six cordes il s’est dit que quatre c'était plus reposant. Plus important que SIVIS : sa bite (j’avais prévenu pour les gros mots à l’introduction). Sa bite est sa meilleure amie. Et en plus, c'est mieux que les amis : ils vont et viennent mais la bite reste ! Il joue également dans le groupe Fretswing avec Alex. Quand il n’est pas passionné de metal, Alex aime sa bite mais aussi la country alternative progressive à tendance alcoolique. Il aime aussi les alternateurs de voiture et d'une manière générale tout ce qui touche à la pèche citadine à la grenade. Il voudrait jouer avec SIVIS au festival du X et dans un zoo ("Soyons francs, c’est là qu’est notre place" dit-il avec franchise).

Groupes préférés : La liste est longue et franchement j'ai la flemme.
Groupe détesté : SIVIS



Thomas (ou Strife) est originaire de Toulouse (31). A son plus jeune âge, il était amoureux d’Hilguegue dans Salut les Musclés car elle a eu le courage de tenir plus de 5 saisons avec ces mecs. De plus, elle a une télécommande avec des pastilles autocollantes dessus et même que ça fait des trucs magiques ! Son rôle adoré en tant qu’acteur était de jouer Stallone dans Demolition Man car il aurait finir le sexe virtuel avec Sandra Bullock puis lui aurait montré cela façon vingtième siècle. En conséquent, il aurait eu 100 fois plus de crédits d'amende dû au code de moralité du langage et surtout il aurait dû se servir des trois coquillages. Le lycée est pour Strife une belle époque dans la vie d'une personne en général : pour lui c'était la maternelle. Pourquoi faire de la batterie : Taper ! Donc pourquoi faire du chant : Gueuler ! Plus important que SIVIS ? : sa bite car sans elle, elle ne pourrait sauver la veuve et l'orphelin. Thomas voudrait jouer dans un autre groupe pour élargir ses horizons musicaux. Hormis le metal, ses passions sont les jeux vidéos, le japon, sa bite (eh ouais), la musique et le dessin. Demandez-lui où il aimerait jouer un concert de SIVIS, il vous répondra : dans ton cul (si ! si !), place du cap à Toulouse, ou les deux.

Groupes préférés : Trop de groupes pour tous les citer. Dans les grandes largeurs : Soilwork, In Flames, Parkway Drive, Between The Buried And Me, The Dillinger Escape Plan, The Faceless, Behemoth, August Burns Red.
Groupes détestés : Variétioche en général, R'n'B.



Conclusion
Le site officiel : www.myspace.com/ssiviss