La review

PSORIASIS + LIVARKAHIL
Le Klub - Paris
08/06/2008


Review rédigée par Fab'S


Ce soir il s'agit d'un concert qui pourrait permettre de donner cette joie unique de participer à un grand festival Européen, en l'occurrence le Wacken ! Sûrement l'un des meilleurs festivals au monde en terme d'affiche et d'organisation. A l'heure ou j'écris ce live report je connais pas le nom du vainqueur et dans mes lignes je vous ferai part de mes impressions sur les prestations de LIVARKAHIL et de PSORIASIS.

Si vous avez déjà lu ma chronique du premier EP de LIVARKAHIL, la qualité pourrait sans doute vous pousser à aller les voir en live pour pousser votre curiosité en terme de rendu live. La scène est très petite et 5 musiciens sur celle-ci devient vite une vraie galère pour une interprétation correcte d'un jeu de scène digne de ce nom. L'efficacité est au rendez vous et le set est tout a fait bien rôdé avec une vraie qualité au niveau de la communication avec ce public qui a l'air de bien accrocher à la musique du combo. On peut sentir une personnalité plus prononcée sur scène, il s'agit d'un bon point car le groupe possède une vrai ressemblance musicalement à Zuul Fx et je le redis... c'est une vrai belle paire Française !

PSORIASIS est un groupe alliant thrash / death / grind au concept sang et intervention chirurgicale, chaque morceaux correspond à une étape comme "La Prise De Sang". Rien de vraiment révolutionnaire, toujours les mêmes plans avec une batterie certe bonne mais linéaire et manquant de diversité. Les musiciens maîtrisent leurs instruments sans problèmes avec arborent tenues de médecin / chirurgien imbibées de sang. Le public est en forme et est venu en masse pour soutenir le groupe tout comme LIVARKAHIL et l'ambiance est à son comble.